Hax Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

[OU] Rate my fucking team

4 participants

Aller en bas

[OU] Rate my fucking team Empty [OU] Rate my fucking team

Message par Daimnik Sam 5 Avr - 16:37

Je vous montre ma team avec laquelle je traine surtout sur showdown. C'est une team que j'adore vraiment parce que j'ai réussi à faire une team avec le plus de types possibles (12 en l'occurence) tous en deux évolutions (c'est pas très importants mais ça fait propre xd.) 7 immunités (dragon, poison, psy, vol, electrik et combat) et des pokémons que j'aime beaucoup au niveau du design ^^

[OU] Rate my fucking team 54710

Whimiscott a.k.a "Pillowned"
252EV Défense/252EV Défspé'/4EV PV - Leftovers, Prankster
Nature : Impish
Leech seed
Substitute
Taunt
Encore

Farfaduvet, un de mes pokémons préférés par ce qu'il est trop mignon, trop beau et qu'il ressemble à un coussin. Tout le monde aime les coussins. Donc je le joue en lead, comme il bloque les entry hazard avec taunt. Je peux donc en profiter pour sub' sur le switch, puis leech seed. On peut aussi se placer sur une attaque de statut (comme danse draco) pour faire encore et le bloquer, pendant qu'on lui draine tranquillement son énérgie. Attention quand même aux attaques de prio', je pense notamment à Scarabrute swords dance quick attack. Puis on peut aussi se placer sur une attaque dragon pour encore, enfin voilà quoi il est vachement cool.

[OU] Rate my fucking team 62510

Bisharp a.k.a "Auditorius"
252EV Défense/252EV Attaque/4EV PV - Life orb, Defiant
Nature : Adamant
Pursuit
Sword dance
Sucker punch
Iron head

Scalproie dispose de l'une des meilleurs prio du jeu, qui est en plus stabbé. Il est souvent joué avec Knock off, mais moi j'ai préféré pursuit qui vire les vilains Espeon qui se croient malin en se plaçant sur mon Whimiscott. Bon j'ai pas vraiment besoin de le présenter, si il est OU c'est pas pour rien. Et en plus il faut le dire, il a quand même vachement la classe.

[OU] Rate my fucking team 63710

Volcarona a.k.a "Butterface"
252EV Défspé/128EV Attakspé/128EV Vitesse - Weakness policy, Flame body
Nature : Calm
Quiver dance
Fiery dance
Bug buzz
Roost

Un classique, mais pourquoi weakness policy, me direz vous ? Pour les Rotom-wash qui trainent un peu partout. Ils veulent souvent brûler mon Medicham ou mon Bisharp, alors j'envoie tranquillement Pyrax qui est immunisé à la brûlure. Il se prend tranquillement le hydro pump qu'il peut très largement tenir. Donc là je replace quelques quiver dance et je me soigne tranquillement avec roost. Ma plus grande crainte c'est les coups critiques, comme ça ne comptabilise pas les hausses de stat.
Enfin bref, si vous arrivez à le placer comme ça, il est quasiment instoppable, à condition que l'adversaire n'ai pas de Talonflame ou de Pinsir. Et pour les stealth rock il n'y a souvent aucun problème comme j'ai un taunter.

[OU] Rate my fucking team 47210
Gliscor a.k.a "Batmon"
252EV Défense/128EV Attaque/128EV Vitesse - Toxic orb, Poison heal
Nature : Impish
Earthquake
Substitute
Toxic
Protect

Le classique. On place son sub' sur un switch et on empoisonne pour voir son ennemi mourir à petit feu. Si en plus on arrive à  l'allier avec leech seed, on est bien tranquille, déjà qu'il peut à peut près tout tenir sur le physique. Le seul problème, les Airmure et les putains de Minotaupe avec un ballon.

[OU] Rate my fucking team 47810
Froslass a.k.a "Frozaka"
252EV Vitesse/252EV Attakspé'/4EV PV - Focus sash, Cursed body
Nature : Timid
Ice beam
Shadow ball
Thunder wave
Destiny bond

Mon seul contre pour tuer ce putain de Dracaufeu Y, que ma team déteste. Tout simplement se suicider :'(. Gengar aurait été plus utile à ce poste, mais le ice beam est très important pour tuer monsieur Gliscor, et il (elle plutôt) est légèrement plus rapide. Thunder wave m'est aussi bien utile, et sa capacité est en plus vachement chiante.

[OU] Rate my fucking team 30810
Medicham a.k.a "Kamasala"
252EV Attaque/128EV Défense/128EV Vitesse - Medichamite, Pure power
Nature : Adamant
Fake out
Bulk up
Psycho cut
Drain punch

J'ai pas grand chose à dire sur lui. Je favorise toujours les stabb, c'est pour ça que j'ai ces deux attaques offensives. Fake out est bien utile pour achever les pokémons boostés comme des boeufs qui ont décimer la moitié de ma team, et bulk up m'est rarement utile mais ça fait le taff quoi.

Voilà pour ma petite équipe Smile Je suis récemment monter au rang 1600 avec elle en OU donc je suis plutôt content ^^
Pour les menaces, ça serait Gliscor, Charizard Y, Talonflame, M-Pinsir, Greninja, et Heatran je dirais.

Alors, vous en pensez quoi ?
Daimnik
Daimnik

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OU] Rate my fucking team Empty Re: [OU] Rate my fucking team

Message par Moon Sam 5 Avr - 16:47

Je t'ai déjà affronté, très bonne team décidément, le seul Pokemon qui pourrait être changé, ça serait Momartik ( Froslass ) ( Par contre, plus rien contre Gliscor ). Après, reste à voir contre qui, je partirai sur Greninja, car tu n'as pas d'Eau, et la Glace c'est pratique, mais bon, reste le problème du Double Ténèbres.
Moon
Moon

Messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23
Localisation : Chez Olivier de Carglass.

Revenir en haut Aller en bas

[OU] Rate my fucking team Empty Re: [OU] Rate my fucking team

Message par TM87 Sam 5 Avr - 16:53

Daimnik a écrit:Le seul problème, les Airmure et les putains de Minotaupe avec un ballon.

Vive Minotaupe @Ballon ! \o/

(oui je poste un commentaire juste pour ça, mais étant donné que je me traîne misérablement à 1350 et quelques sur le ladd je suis mal placé pour conseiller)
TM87
TM87

Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OU] Rate my fucking team Empty Re: [OU] Rate my fucking team

Message par Pikachu Ven 25 Avr - 9:47

Bonne team, tu m'as déjà affronter, d'ailleurs t'as perdu mon Doudouvet shiney que je t'avais passer! Neutral 
Pikachu
Pikachu

Messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OU] Rate my fucking team Empty Re: [OU] Rate my fucking team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum