Hax Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelques liens utiles

Aller en bas

Quelques liens utiles Empty Quelques liens utiles

Message par TM87 Mar 29 Avr - 9:34

Bonjour à tous, je vais profiter du fait que je peux maintenant poster des liens pour donner quelques liens qui pourraient vous être utiles si jamais vous cherchez à build une équipe stratégique.

Bon, déjà, vous cherchez à construire une équipe et prendre un papier et un stylo pour en vérifier la balance vous fatigue déjà d'avance ?
Pas de panique, voici l'outil de vos rêves : http://www.marriland.com/tools/team-builder
Ce teambuilder vous permet de rentrer les Pokémon de votre équipe et affiche les faiblesses/résistances/immunités pour chaque membre, ainsi que le total à droite. Il permet également de rechercher le Pokémon parfait pour la balance de l'équipe via les résistances souhaitées (attention les Talents ne sont pas pris en compte). La seule chose qui l'empêche d'être formidable est qu'il n'est pas à jour 6G, vous devrez donc notamment vous rappeler des faiblesses Fée vous-mêmes. Ah, et c'est en anglais aussi.

"Ah, cool, je sais où rentrer les Pokémon que je veux. Mais quels Pokémon je veux ? Je n'ai pas la moindre idée de qui je pourrais jouer, mis à part mon [nom d'un Poké] adoré que je veux absol-ument (BDM) dans mon équipe !"
C'est ici qu'intervient le second outil : http://beldum.org/synergy
Les laboratoires Beldum sont fiers de vous présenter leur synergydex !
Le principe est simple : vous sélectionnez un Pokémon et le site vous sort la liste de partenaires idéaux en fonction non seulement de leur type mais également de leur Talent, parfait pour former des cores personnalisés. Vous pouvez même choisir le tier.
Le problème est qu'il n'est lui non plus pas à jour 6G, et ça pour le coup c'est embêtant, adieu les cores avec des Pokémon de type Fée dedans. Ou alors papier-stylo.
Ah, et il est aussi en anglais, alors révisez vos noms de Pokémon.

"Bon OK, j'ai formé ce que je pense être un bon core, maintenant comment voir s'il est efficace ?"
Eh bien sachant qu'un membre d'un duo/trio doit être capable de couvrir parfaitement les faiblesses du ou des partenaires et surtout de gérer parfaitement les menaces des autres, il ne te reste qu'à aller le tester sur PS ou PO sale fainéant, j'vais pas tout faire non plus utiliser ce dernier outil : http://www.psypokes.com/dex/atktypeanalysis.php
Mais qu'est-ce donc ?
Eh bien c'est très simple, tu rentres le type des attaques offensives de ton Pokémon et le site te sort la liste des Pokémon qui résistent à toutes.
Par exemple on voit que pour un combo d'attaques Insect/Acier/Combat (Cizayox SD I see you), Tentacruel ou Fulguris par exemple y résistent.
Bon évidemment comme les deux autres il est pas à j...
*PAF*
EH SI celui-ci est à jour 6G !
Mais il reste en anglais.


Voilà, j'ai donné les trois liens principaux qui me semblent plutôt utiles quand on veut monter une équipe qui tient la route, maintenant si vous en avez d'autres (à jour 6G ça serait cool), n'hésitez pas à les poster !
TM87
TM87

Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum