Hax Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hax Warriors League

4 participants

Aller en bas

Hax Warriors League Empty Hax Warriors League

Message par Akinari Mer 20 Aoû - 17:38

Pour fêter l'ouverture de leur forum, les Hax Warriors organisent un grand tournoi Pokémon en OU ! Il s'agira d'un tournoi au format ligue, se déroulant sur plusieurs semaines. Le déroulement sera le suivant :


  • Le tournoi sera au format ligue, c'est-à-dire que tous les joueurs joueront contre tous les autres joueurs, un par un, afin de déterminer un classement comme cela. Les victoires rapporteront 1 points, les défaites 0. Un système de goal average sera aussi mis en place en fonction du nombre de Pokémon mis ko par chaque joueur. Un abandon en cours de match comptera pour 6 ko pour votre adversaire.
  • Chaque rencontre entre deux joueurs se déroulera sur la forme d'un BO5, un joueur devra donc remporter 3 matchs pour battre son adversaire.
  • Chaque rencontre pourra être jouée sur cartouche, sur Pokémon Showdown ou sur Pokémon Online, au choix des joueurs.
  • Toutes les rencontres auront une semaine pour être jouée, entre le moment de leur annonce et la date de fin indiquée. Passé ce délai, les rencontres n'ayant pas eu lieu seront déterminées soit à l'activité, soit en un lancer de pièce en cas d'absence des deux participants.
  • Il est autorisé de changer d'équipe à tout moment, même entre deux matchs d'une même rencontre.
  • Tous les replays doivent être enregistrés ! Un match sera replay sera considéré comme non-joué, pensez donc toujours à enregistrer vos replays ! Ceux-ci seront ensuite postés dans un topic spécial prévu à cet effet afin d'être mis à disposition du public.


Voilà pour le déroulement. La ligue sera jouée entre 20 joueurs et commencera dès qu'on a les 20 joueurs et que le résultat du suspect de la Mysdibulite sera tombé. Attention, il est tout de même demandé d'avoir au moins un petit niveau pour participer, ne vous lancez pas dans cette aventure si vous n'avez encore jamais joué ou que vos connaissances ne sont que limitées ! Voici pour l'instant la liste des participants :

1. Akinari
2. Daraster
3. Divixel
4. Bada
5. Arnoob
6. Nickauteen
7. Nogushi
8. cOrbac

Pour vous inscrire, il suffit de le signaler dans ce topic-ci.


Dernière édition par Akinari le Ven 22 Aoû - 20:23, édité 2 fois
Akinari
Akinari

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hax Warriors League Empty Re: Hax Warriors League

Message par Nickauteen Jeu 21 Aoû - 16:38

Je m'inscrit ! Faut bien un dernier à chaque tournoi...
Nickauteen
Nickauteen

Messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 27

http://nickauteen.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Hax Warriors League Empty Re: Hax Warriors League

Message par Nogushi Ven 22 Aoû - 15:53

Je m'inscris aussi, et je plussoie Nickauteen.

Nogushi

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 73
Localisation : Sûrement près de mon portable ou de mon PC.

Revenir en haut Aller en bas

Hax Warriors League Empty Re: Hax Warriors League

Message par cOrbac Ven 22 Aoû - 17:01

Je m'In
cOrbac
cOrbac
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 34

https://hax-warriors.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hax Warriors League Empty Re: Hax Warriors League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum